Creche Tipipole : Agrandissement accueil petite enfance

Un nouveau décor pour Tipipôle

By | Travaux

Tipipôle est passé de 23 places à 40 places depuis cet été 2016.

250 m² qui se rajoutent aux 280 existants, avec 3 salles d’activité, une salle de motricité, 1 salle d’activité manuelle, 1 salle de repas, 7 dortoirs de toutes les tailles, plus de jardin….et quelques surprises pour le bien être de tous.

Bravo à notre architecte Benjamin Bernard de l’agence BBA de Royat qui a orchestré nos envies, et qui a su marier le beau avec le pratique.

Inauguration du multi accueil / crèche Les Pascaloups (par Jour de crèche)

Une crèche sur le campus

By | Presse

Article paru le 14/10/2015 – Journal La Montagne
Le campus d’Aubière dispose depuis fin août d’une crèche. Ce bâtiment tout neuf peut accueillir jusqu’à 55 enfants d’étudiants ou de personnels des Cézeaux. Read More

Jour de crèche et le CJD Clermont-Ferrand

Mobilisation pour l’insertion professionnelle

By | Actions

Jour de Crèche participe à la grande journée de mobilisation pour l’insertion professionnelle organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants de Clermont-Ferrand, en partenariat avec les Relais du Cœur.
« On fait bouger les lignes, les clichés et on grimpe … pour porter nos valeurs au sommet et partager un moment inoubliable sur un site d’exception! »

La crèche Tipipole à La Clermontoise 2015

La Clermontoise 2015

By | Actions

Ce dimanche 31 mai 2015 parmi les 15.467 clermontoises, l’équipe de Tipipôle a couru contre le cancer… mais pour l’espoir.

Inauguration de la crèche Tipipole (par Jour de crèche)

Pour les personnels de Limagrain, Icare et Greentech

By | Presse

Article paru le 11/12/2013 – Journal La Montagne
Et de trois crèches d’entreprises sur l’agglomération clermontoise !

Le 26 août dernier, Tipipôle a ouvert 20 nouvelles places pour des enfants de 0 à 4 ans, sur le site du Biopôle Clermont-Limagne, situé à Saint-Beauzire. Une capacité d’accueil qui pourrait monter à 25 dans les prochains mois… Hier soir, l’heure était à l’inauguration en présence de nombreuses personnalités (1). L’occasion de rappeler la genèse du projet. Read More