Jour de crèche est mécène de la Comédie Scène Nationale de Clermont

· Pour nous ouvrir une fenêtre sur la culture et partager au sein de l’équipe des moments qui n’ont rien à voir avec notre métier mais tout à voir avec le plaisir d’attiser notre curiosité (nous pensons que cette curiosité est le contraire d’un vilain défaut !).

· Pour affirmer aussi notre conviction que nous devons encourager ce qu’il peut y avoir de meilleur dans notre ville, et la programmation de la Comédie fait partie de ce meilleur.

· Pour croiser les chemins entre le monde entrepreneurial et le monde de la culture.

Ci-contre :
Photo extraite du spectacle d’Akram Khan… un horizon poétique et plein d’énergie qui a enchanté l’équipe de Tipipôle, des Pascaloups et des Enfants du Parc (7 octobre 2016).

Jour de creche : Mecene de la Comedie Scene Nationale

Jour de crèche, mécène d’Europavox

· Accompagner les acteurs culturels locaux, parce qu’on les aime, parce qu’ils font rayonner notre territoire. Parce que Jour de Crèche ne veut pas se contenter d’être seulement une entité économique mais veut être acteur de son territoire en accompagnant les belles initiatives ambitieuses comme le festival d’Europavox.

· N’oublions pas que notre cœur de métier est d’accompagner les enfants dans leur épanouissement et de conjuguer plaisir avec grandir. Nous, nous avons déjà grandi…suffisamment pour savoir que nous ne finirons jamais de grandir si nous le voulons, en continuant d’apprendre, de découvrir, de partager. Etre mécène d’Europavox, c’est relayer et partager le plaisir de la musique, le goût de découvrir des pépites européennes grâce au savoir-faire auvergnat.

Jour de creche : Mecene du Festival Europavox